Amis chiens et chats
Laissez Votre Empreinte
Chaque geste nous permet d'avancer dans notre mission. Rejoignez-nous et agissons pour nos poilus !
Cat Sleeping
A propos de Pil' ou Pattes

L'association Nantaise "Pil'ou Pattes" recueille, soigne, place et aide les chats et chiens abandonnés ou en situation d'urgence sur la région Pays de la Loire, mais également sur l'ensemble du territoire Français si besoin.

Nous protégeons les chats et les chiens uniquement grâce à des familles d'accueil, à vos dons et à nos super bénévoles les "Pil'ou Potes" !

Rejoignez l'aventure !

Organisation à but non lucratif, reconnue d'intérêt général.

Depuis 2021

Notre Philosophie

Porter Secours

aux animaux errants ou maltraités, dans la région Nantaise (ou territoire français), en collaboration avec d'autres associations ou non.

Réhabiliter

les chats et les chiens grâce à nos familles d'accueil qui, avec patience et amour, leur redonnent confiance en l'humain.

Sensibiliser

un maximum de personnes à la cause animale et au respect de leur bien être. Notre rôle est de conseiller et d'informer sur les conditions de vie adaptées.

Nous Soutenir

Vous souhaitez rejoindre les Pil'ou Potes et faire parti de l'aventure ?

Devenez bénévole

Participez à la vie de Pil'ou Pattes et aider les animaux.

Devenez adoptant

Devenez la nouvelle famille pour la vie de nos animaux.

Devenir Famille d'accueil

Offrez temporairement votre toit à nos protégés dans le besoin.

Animaux a l'Adoption

teeki_02
328504506_3138014053011558_4075103759700691028_n_edited
Luc
Tango
citron08
Gaufrette_edited

Aidez-nous a Sauver plus d'animaux !

Envisagez d'accueillir un animal de compagnie étant dans le besoin et faites la différence dans leur vie.